KIT PACK ANTI CAFARDS ET BLATTES

Spécial grosse infestation de cafards, ce pack de lutte anti cafard prêt à l'emploi permet de traiter un espace de 50 m2 en effet choc et jusqu'à 300m2 avec le gel. Il se compose de 3 produits puissants permettant d'eliminer les cafards durablement.

40,83 €

Moyens de paiement

Plus d'informations sur le produit anti nuisible :

Profitez de la livraison gratuite dans Paris et du règlement à nos livreurs. Appelez le 01 40 09 89 48 

Cet ensemble de produits sélectionnés pour leur efficacité dans la lutte contre les cafards  permet de traiter un espace de 50 m2 en effet choc et jusqu'à 300m2 avec le gel. Les résultats sont visibles en quelques jours même en cas de forte infestation. 

Il se compose de : 

- 1 tube de Gel anti cafard de 30g trés efficace (livré prêt à l'emploi avec son poussoir et son aiguille).
- 1 bouteille de Laque Digrain (0.5 litre) qui permet de traiter 50 métres linéaires. 
- 1 aérosol automatique digrain instantané permettant de traiter 25 à 50m2. 


Mode d'emploi : La combinaison de ces produits permet d'éradiquer les cafards de manière rapide et efficace. Après vous être équipé (gants et masque), suivez les étapes suivantes : 

1- La première étape consiste à pulvériser la laque Digrain sur les endroits fortement infestés (moteur de réfrigérateur, dessous d'évier, plinthes etc.. pour éliminer la plus grosse partie des cafards par effet choc. 

2- La seconde étape consiste à diffuser l'aérosol Digrain instantané à vidage unique pour éliminer les cafards cachés dans les endroits difficiles d'accés. Après avoir laissé agir au minimum 4 à 6 heures aérez les lieux traités. 

3- La troisiéme étape consiste à appliquer le gel cafard puissant et de qualité en petites gouttes aux endroits chauds et humides (principalement cuisine, wc, salle de bain etc..). L'effet du gel va finaliser la destruction des cafards jeunes ainsi qu'adultes et surtout ne plus permettre leur retour. 


Ce produit est disponible au point de retrait de Paris 75011.

Utilisez les Biocides avec précaution et bien suivre le mode d'emploi.

Photos non contractuelles.

Haut