RAMPEX GEL DE CONTACT TOUS INSECTES TUBE 300G

La cartouche de Rampex Gel de 300 g  est idéal pour créer une barrière et tuer  tout type d'insectes (cafards, blattes, fourmis, punaises, cloportes..)

25,75 €

Logos des moyens de paiement

Plus d'informations

Profitez de la livraison gratuite dans Paris et du règlement à nos livreurs. Appelez le 01 40 09 89 48 

La cartouche de Rampex Gel de 300 g est applicable avec un pistolet poussoir classique(non fourni). Idéal pour créer une barrière et tuer  les cafards, punaises de lits, fourmis. 

Le gel de contact Rampex est est une laque insecticide sous forme de gel hydro-dispersant spécialement étudié pour annihiler les insectes marcheurs. Il agit par contact contre tout type d'insectes (cafards, blattes, fourmis, punaises, cloportes..) à travers la cuticule ou par ingestion pendant la toilette de l’insecte. Son efficacité et sa persistance se maintiennent durant une longue période. 

C'est un gel mou, visqueux et adhésif dont les caractéristiques viscoélastiques ont été optimisées afin d’adhérer parfaitement à la surface traitée ainsi qu’au corps des insectes le franchissant ; ceux-ci ne pourront en aucun cas se défaire de la fine pellicule qui restera accrochée et pénétrera dans leur corps causant ainsi leur mort. 

Mode d'emploi :
Application localisée avec pistolet, en forme de bandes ou de traits dans les crevasses, conduits électriques plinthes… etc. On peut l’étaler avec un pinceau et faire une barrière insecticide autour de la zone à protéger pour de combattre l’infestation et éviter une éventuelle réinfestation. On peut appliquer aussi dans de orifices, conductions électriques, etc. 

Dosage :
Appliquer en bande de 25-35 ml par mètre carré. 1 cartouche de 300 g permet de protéger jusqu'à 150m²

Ce produit est disponible au magasin de Paris 75011.

Faites des économies en achetant plusieurs cartouches de Rampex Gel.

Utilisez les Biocides avec précaution et bien suivre le mode d'emploi.

Produits dans la même catégorie

Haut